Carrefour "Food Bank" évènement

Carrefour et IRNGO se sont à nouveau associés le samedi 17 décembre lors de l’opération « food bank » organisé par la fondation Carrefour. Cette année, l’opération se déroulée dans 6 magasins à Shenzhen. L’objectif de cet évènement est de collecter des aliments afin de les donner à des orphelinats ou des écoles pour enfants atteints de maladie déficiente. Il y a eu au total de 15 volontaires qui ont participé à cette activité caritative, ils étaient en équipe de 2 ou 3 dans chacun magasin.

Nous avons réussi à collecter en valeur total de 6681 RMB des produits alimentaires. Carrefour va doubler la donation et les distribuer aux orphelinats de Shenzhen avec IRNGO avant la fin d’année de 2016.

IRNGO aimerait remercier particulièrement toutes les équipes de carrefour pour leur aide et implication durant cet évènement.

Et bien évidemment, nous remercions l’ensemble des volontaires qui une fois de plus se sont joints à nous pour prouver que tous ensemble « We share the world, we spread the joy ».

Informations supplémentaires